18 janvier 2013 à 11:23

"De victoire en victoire"

Le Bien Public 18 01 2012

L’Avant-Garde de Seurre accueillera plusieurs rencontres de basket ce week-end à la salle des sports communautaire. Samedi, à 15 heures, les minimes joueront un match, suivi à 17 heures par les poussines.

Dimanche, à 10 heures, les seniors masculins joueront contre Beaune. Les basketteurs de Dominique Blot viennent de l’emporter 70 à 65 contre l’équipe de Plombières ; ils sont donc maintenant en tête de l’Excellence départementale, avec une seule défaite en douze matches. À midi, les seniors filles 2, actuellement troisième de leur poule, rencontreront l’équipe de Fénay-Gevrey. À 14 h 30, les seniors filles 1 accueilleront La Charité (une équipe moins bien classée) et les basketteuses voudront continuer l’année sur leur lancée, après leur victoire dimanche dernier 53 à 44 à Montceau. Elles sont désormais quatrième du championnat à seulement deux points du ­leader le CSL Dijon. À l’issue de ces trois ­rencontres, aura lieu la galette des Rois qui sera partagée avec tous les licenciés et ­supporters.