6 mars 2013 à 08:35

L'équipe Garçons à l'honneur dans le BP du 6 mars 2013

Seurre : premiers du championnat et avec la manière

Les seniors garçons de l’Avant-Garde de Seurre rencontraient ce week-end l’équipe du DAD Dijon 21. Ce match de basket a été dominé de bout en bout par les Seurrois, avec une supériorité importante malgré les absences de plusieurs joueurs.

Le manque d’expérience de l’équipe adverse a permis aux basketteurs du Val de Saône de développer un basket de qualité.

Les Seurrois l’emportent finalement 71 à 49.

Actuellement, l’équipe se classe première dans le championnat d’excellence départementale avec quinze victoires pour une seule défaite. Elle est aussi ­toujours engagée en coupe de Côte-d’Or, au niveau des demi-finales.

Leurs supporteurs pourront les applaudir dimanche à la salle des sports communautaire de Seurre à 10 heures contre le CSLD Dijon.

Joueurs : M. Richeter 18 points, N. Poupeney 15 points, A. Farcy 3 points, J. Bonsembuante 2 points, J. Loriot 0 point, N. Latreche 17 points, C. Blot 5 points, V. Mignard 11 points.