Les Seniors Filles également dans le BP

22 mars 2013 - 07:19

Le Bien Public 22 03 13 Petite coquille pour les SF2 qui ne rencontrait pas Nancy mais Genlis ;-)

Les seniors filles 1 de l’Avant-Garde de Seurre ont emporté leur match contre l’ES Chalon 70 à 46. Elles ont dominé la rencontre de bout en bout et ont pu effectuer de multiples rotations afin de perfectionner certaines phases de jeu. Elles sont désormais cinquièmes de la Prénationale, à un point seulement du leader, le CSL Dijon, dans un championnat très relevé et très disputé.

Elles devront continuer dans cette voie pour leur prochain match dimanche contre l’équipe de Chalon BC2 classée troisième.

L’équipe senior 2, elle, s’est inclinée de peu, 49 à 52, contre l’équipe de Nancy, leader du championnat. Elles sont désormais troisièmes.