7 octobre 2015 à 15:07

"lâcher les chevaux"

Genlis 67- Seurre 23

C'est une équipe renouvelée mais avec seulement 4 seniors présentes et  2 cadettes au coup d'envoi qui se présentait sur le parquet très glissant de Genlis. En face, l'effectif était de 10 joueuses.
Le début de match est brouillon mais rapidement les tangos de Genlis plus techniques prennent le dessus sur les Seurroises stériles offensivement.Paradoxalement ce sont les 2 cadettes qui se démènent pour alimenter la marque. Mi-temps 42 à 12.

La seconde mi-temps voit les seurroises changer de défense et limiter considérablement l'impact de la meneuse adverse. Nos seurroises prennent aussi la mesure de la défense individuelle adverse en écartant bien le jeu. Malheureusement ces actions intéressantes ne trouvent pas leur récompense au tableau d'affichage du fait d'une trop grande maladresse aux tirs.

Une lourde défaite donc face à une équipe plus expérimentée mais aussi des motifs d'espérer notamment en défense.
En attaque, il faudra «lâcher les chevaux» dès le prochain déplacement à Fontaine.