Fonction dans le club

• Président

Carrière

INTERVIEW du 19 09 11

Webmaster : Michel, Peux tu te présenter ?

Michel THEVENIAUD : Je m’appelle Michel THEVENIAUD et j’habite à LANTHES

Webmaster : Parlons un peu Sport, quel(s) sport(s) aimes-tu et/ou as-tu pratiqué ?

Michel : J’aime tous les sports, j’ai pratiqué le judo (ceinture noire), le hand ball en vétéran au sein de la J.L. et actuellement je pratique le volley ball en loisir.

Webmaster : Comment définis-tu le Basket ? Un loisir ou une passion ?

Michel : Non seulement le basket mais tous les sports m’intéressent, je lis, j’écoute et je regarde tous les sports, donc le sport est une passion.

Webmaster : Depuis quand es-tu au club de l’AG Seurre ? Quel(s) rôle(s) as-tu au sein du club ?

Michel : En tant que parent de basketteuse depuis 1987, puis peu à peu j’ai donné des coups de mains, depuis 2004 je suis responsable des sponsors et je tiens les tables de marques quand cela est nécessaire et depuis 2 ans co-président avec Fernand.

Webmaster : Quel est ton meilleur souvenir au sein du club ?

Michel : l’année 2008/2009 qui a abouti à la montée en Nationale 3 de l’ équipe féminine et surtout un match mémorable à PONT SUR YONNE qui a conforté notre 1ère place.

Webmaster : Quelles sont tes perspectives, tes souhaits pour l’avenir du club ?

Michel : J’espère après avoir fêter les 100 ans du club en juin 2010 que l’avant garde va continuer à accueillir le plus grand nombre possible de jeunes basketteurs et mes souhaits que l’équipe garçons continue et que l’équipe seniors filles se maintienne en Nationale 3 qu’elles ont conquis de haute lutte en fin de saison 2010/2011 en terminant 2ème derrière Chenôve qui a refusé la montée.

Webmaster : Notre interview s’achève, en te remerciant, je te laisse le mot de la fin…

Michel : Bonne saison sportive et réussite scolaire et professionnelle à toutes et à tous.